Revenir au site

Pourquoi j'ai choisi la voyance Amour

Souvent on évoque avec mes clients leur métiers, leurs envies et leur craintes. Il est courant de rencontrer des gens qui ont des belles situations sans risque majeur ni travail excessif avec une aisance plus que confortable. Certes, leurs problèmes sont ailleurs et on se rend compte que lorsque l'on a des soucis en amour, c'est difficile de considérer le reste. Cela donne quand même à réfléchir sur nos motivations professionnelles en tant que voyant.

Les consultations de voyance, les calcul de thème astraux et de compatibilité amoureuses sont certes rémunératrices, mais c'est un secteur difficile. Comme de nombreux métiers dans le secteur social, avec affaire à certaines personnes très préoccupées et assez compliqué.

On a beau avoir des dons divinatoires, il est difficile des personnes à fleur de peau ou très tristes. Il faut prendre sur soi quand on voit que l'élan leur manque alors qu'ils ont tout.

 

On peut également être sujet à pas mal d'agressivité ou d'incompréhension.

broken image

Pour autant, aider les gens comme je le fais dans leurs soucis amoureux, leur apporter un soutien et de précieux conseils sur leur avenir amoureux est quelque chose que j'aime par dessus tout. Il y a de nombreuses personnes qui retrouvent la joie de vivre et leur chemin de vie après une rencontre.

C'est une motivation qui vaut bien les désagréments liés à certaines personnes difficiles, et aux risques de l'entrepreneuriat.

bien être amoureux

La voyance amoureuse doit se faire par passion, c'est aussi le cas pour ce qui est de nombreux métiers, mais elle est indispensable ici. Souvent nos flashs et nos visions à nous médiums, sont très fatiguants, il faut limiter leur nombre pour rester précis. Certaines personnes restent aussi assez silencieuses et il faut mener et tenir la conversation tout le temps. C'est assez compliqué et cela peut aussi donner l'impression que tout ce que vous dites est faux.

Heureusement lorsque nos prévisions marchent on a beaucoup de retours positifs et on garde la confiance en nous. Mon but est de rendre les gens qui me consultent plus motivés qu'à leur arrivée. Il y a tout un travail de motivation et de coaching amour à faire, en plus du travail d'interprétation de l'avenir.